On a testé: Le Geocaching


Le Geo, quoi?! Bah le Geocaching!!!
En avez-vous déjà entendu parler?

J'ai découvert cette "pratique", il y a environ deux mois, mais n'avais encore jamais pris le temps de tester jusqu'à ce fameux week-end de quatre jours. Il faut dire que le temps n'étais pas non plus très coopératif pour tenter l'aventure.

Alors le Geocaching, si on en parlait...

Afficher l'image d'origine
  •  Qu'est ce que c'est ?
Le Geocaching est une activité de plein air consistant à retrouver dans la nature, à l'aide d'un GPS ou d'un smartphone, des boites cachées par d'autres personnes.
(http://france-geocaching.fr/)

  •  Pour qui ?
Pour tous! 
J'ai testé avec ma mini de 5 ans qui a adoré. Une chasse au trésor en plein air, quoi de plus sympa?! 


Moi ravie également de tester, il faut dire que l'on a bien rigolé, car certaines boites sont super bien cachés ou placés à des endroits pas toujours évident (imaginez moi, en train de porter ma fille sur les épaules, avec un ventre rond pour remettre une boite dans un arbre).
  •  Comment ?
Avec un téléphone et une appli de geocaching ou alors un GPS et un site internet.
J'ai téléchargé sur mon telephone l'appli c:geo, vous trouverez les infos sur cette application en suivant >> ce lien <<

Et l'outil à ne pas oublier pour noter son passage... un crayon !

Maintenant il ne vous reste plus qu'à tester !

Mathilde.bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram