La liste - en octobre -


Il y a un mois, je commençais Ma Liste 2016-2017.
50 OBJECTIFS à atteindre d'ici septembre 2017.
1 mois après ces débuts, on fait le point ...

[ Les petits + montrent ma bonne volonté à atteindre l'objectif ...
qui doit biensûr être tenu dans la durée voyons.
On rayera d'ici 11 mois ]


  • Mettre en place un agenda (que je ne perd pas & que je n'oublie pas) +
  • Mieux gérer mon budget +
  • Faire le défi: 62 semaines d'économies
  • Faire un planning des tâches ménagères
  • Me faire un classeur de recettes
  • Organiser mes menus à l'avance
  • Manger plus équilibré +

  • Commencer le 30 days squat challenge et m'y tenir
  • Me lancer dans le Top body challenge 
  • Perdre au moins 5 kilos (les restes de ma grossesse  grrrr !!!) 
  • Rentrer à nouveau dans mes pantalons sans faire trop tâche 
  • Et refaire ma garde robe tant qu'à faire 
  • M'acheter un habit par mois +
  • M'occuper plus de moi
  • Nous trouver de belles tenues pour le baptême
  • M'acheter de nouvelles boots pour l'hiver
  • S'accorder du temps en amoureux
  • Etre plus positive
    PROJET 10/10
  • Changer mon appareil photo
  • Commencer le projet 10/10
  • Faire une séance photos à 4
  • M'acheter une Machine à coudre
  • Prendre des leçons de couture
  • Faire une soirée jeux de société par semaine
  • Finir mon pull en tricot +
  • Faire une écharpe
  • Me remettre au scrapbooking
  • S'inscrire à la bibliothèque
  • Me renseigner à la Ludothèque de la commune voisine
  • Mettre en place des activités Montessori
  • Lire un peu plus (et pas que des blogs et réseaux sociaux !!!) +
  • Tenir à jour mon blog
  • Trier mes photos et les développer +
  • Commencer la nouvelle cuisine
  • Refaire la déco du salon
  • Acheter un lit à étage pour miniPuce
  • Finir la rénovation de la caravane
  • Partir en vacances en caravane en famille
  • Partir voir la famille dans l'Est
  • Partir à la mer
  • Se promener & découvrir les environs au lieu d'aller courir à perlimpimpim
  • Ne pas rater le week-end de la fête du patrimoine pour une fois (Ratéééééé)
  • Retourner au cinéma avec ma fille
  • Faire un grand tri dans la maison (arrêter de tout conserver !!!)
  • Faire un vide grenier
  • Organiser un goûter pour les 6 ans de miniPuce
  • Organiser un super premier anniversaire à mon P'tit Lou
  • Organiser un super Baptême
  • Sortir un peu plus avec les amis
  • Barrer au moins la moitié des objectifs précédents


Mathilde.bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram