Concours Lego Friends

Lego friends

Ma fille est une archi-fan de ces petites briques emboîtables, depuis que mon homme a eu la non- bonne idée de lui offrir une boite de LEGO® classique pour assouvir ses envies de construction (et déconstruction).

Déjà 2 ans que nous, nous "ruinons" en Lego. On envisage même de faire une salle de jeux, parce que ça commence par en faire un sacré paquet dans la chambre. Notons au passage que j'ai le chic pour mettre le pied sur la SEULE & UNIQUE brique mal rangée, lorsque je vais ouvrir ou fermer ses volets.

Enfin, bon, on arrive au point le plus important. Le concours Lego Friends organisé par la marque elle même.

Le thème:

Imagine un nouvel endroit où passer du temps avec tes amis à Heartlake City

Vous voulez participer, mais n'avez pas encore investi dans la marque ? Aucun soucis, vous pouvez créer virtuellement votre projet sur  LEGO Digital Designer  (à noter le logiciel est en anglais).

Pour participer:

Les participants doivent avoir entre 6 et 12 ans et être inscrit sur le site Lego (rien de bien compliqué!).
Il vous suffira de prendre 4 photos de votre construction et les télécharger dans la galerie.

Le plus dur sera de trouver l'idée et de la mettre en oeuvre. Mais nous savons tous que les enfants sont bourrés d'imagination.

Il y a déjà un paquet de photos et de superbes créations. 

MiniPuce a un peu bloqué sur le sujet au départ (trop d'idées dans sa petite tête), mais au final, elle est arrivée en courant et en criant "Je sais, je sais, je sais !!! Un parc. J'ai que des maisons dans mes boites".
Alors elle m'a fait un jolie parc (et j'ai eu 2 heures de paix par la même occasion), avec une mare, un coin jeux, un coin bouffe, un coin clapier, un coin peinture. Elle aime le muti-activités hein!
Bon au final le rendu est plutôt sympa et quand je regarde les autre photos bah je me dis qu'elle a tapé dans l'originalité, puisque beaucoup on construit des maisons, etc ...

Pour soutenir son projet (et ce serait super sympa!), il faut liker ce lien: ICI





Et si vous aussi vous voulez participer, c'est  ICI . 
Et je vous donne un peu plus de détails en dessous.

LES LOTS:

1er PRIX
Le gagnant du premier prix se rendra au Danemark avec sa famille pour rencontrer les constructeurs de LEGO® Friends et créer sa propre boîte, avec une minipoupée qui lui ressemble ! Sa boîte sera disponible dans tous les magasins Toys R Us du monde ! 
2ème PRIX

La collection LEGO Friends 2017 pour toi et ta meilleure amie ! 
3ème au 10ème PRIX
La maison de Stéphanie pour toi et ta meilleure amie !

LES DATES IMPORTANTES:

  • 1
    Début du concours
    26 décembre
  • 2
    Fin du concours
    28 février
  • 3
    Annonce du gagnant
    17 mars
  • 4
    Rencontre avec le jury
    2 mai
  • 5
    Rencontre avec le gagnant
    25 mai
  • 6
    Découvre un aperçu du modèle gagnant
    1er juin
  • 7
    Découvre la nouvelle mini-poupée
    4 juillet
  • 8
    Retrouve le modèle gagnant dans les magasins Toys R Us
    1er septembre

Mathilde.bla

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Instagram