Nos premières collections

collection livres enfant

Je dois vous avouer que nous sommes très (trop) livres chez nous. On tente de se soigner, mais c'est pas encore ça. Dernièrement on a même du renouveler notre abonnement à la bibliothèque afin d'éviter de se ruiner en livres. On commence même à manquer de place entre les jeux et les livres.


Je vous parles de ses collections enfin surtout celles qui remplissent nos étagères au fur et à mesure (pas celles que l'on achète 1 fois tous les 3 ans !).

Dans nos collections, il y a ... 

Charlotte aux fraises, Mon histoire  du soir et My little pony


Ce sont tous des livres petits formats, qui se lisent rapidement, se transportent parfaitement et sont illustrés merveilleusement bien.

Pourquoi ceux là?  
Tout simplement parce qu'il vous faudra 5 petites minutes  pour en lire un le soir avant d'aller se coucher, leur prix est super attractif (2 euros le bidule) et parce qu'ils sont facile à lire lorsque l'on débute la lecture.

Livre charlotte aux fraisesLivres mon histoire du soirLivre my little pony

Dans nos collections, il y a ... Bébé Koala.

Et celui-ci est à part pour la simple et bonne raison que ça a été LE premier des premiers et aussi parce que ce sont ses préférés, ils ont changés récemment la collection, le design n'est plus totalement le même. Je vous montre ici une riquiqui partie de notre collection Bébé Koala. 
Je pense qu'il y a une quarantaine de livres (nouvelle version incluse, qui finalement reprend l'ancienne) et que nous en avons une bonne moitié (une grosse moitié même).

Livre bébé koala


Et on a même commencé une collection pour notre p'tit Loulou.

Livre mon ptit Loup
Livre mon ptit Loup


Vous pouvez achetez ces petits livres directement ici en cliquant sur l'image 

(d'autres modèles sont disponibles)

 

Et vous qu'elles sont vos collections ?

Mathilde.bla

3 commentaires:

  1. J'ai quelques exemplaires de ces collections, facile à trouver, ne prenant pas de places et pas chères pour un petit cadeau en passant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça :-) le côté pas cher,riquiqui, qui fait plaisir et qui est sympa

      Supprimer
    2. C'est ça :-) le côté pas cher,riquiqui, qui fait plaisir et qui est sympa

      Supprimer

Instagram