On a testé: la boutique Créa lafolie


Créalafolie
J’ai testé la boutique Créa-lafolie



Aujourd'hui , je vous présente la boutique Créa lafolie qui a une grande place dans mon coeur.

Il y a quelques temps où plutôt  quelques mois, je découvrais un blog, puis une blogueuse, puis une boutique A litte market.
En deux ou trois mots, Créa lafolie, c est l'aboutissement du projet de Barbara, maman x 2, super créative et d’une patience exemplaire. Je peux vous dire que je l'ai sacrément  embêté  et elle a été  super sympa malgré  tout avec moi !

Elle a récemment fait une interview pour le site Artisan 2.0 (c'est pour dire son talent), vous pourrez retrouver ce article ICI

2016, dans notre entourage c était l année des bébés.
Alors lorsque nous sommes allés voir le p'tit premier de nos amis c'est tout naturellement que je me suis tournée vers Barbara. J avais déjà repéré deux ou trois trucs et j'ai fini par prendre LE package: hochet, balle Montessori et cube d éveil.

hochet balle Montessori cube éveil

Barbara propose des créations personnalisables à des prix plus qu’attractifs et saura vous conseiller.

Après un loonnng débat sur le choix du tissus, des essais et sur les conseils de Barbara.
Nous sommes parties sur un tissu menthe pour la base et du noir pour le contraste.
Elle a eu carte blanche pour le cube (que j'ai oublié de prendre en solo avant d'offrir !), a apposé des formes et rubans. Je suis plus qu'heureuse du résultat.
Le hochet contient un grelot également et la balle est facilement préhensible pour les petits.

balle Montessori
hochet bébé

J ai reçu ma commande très rapidement, la qualité des produits est là, la gentillesse également et les parents ont été ravis.
C est une idée originale et ça  change des habits que tout le monde offre en général.

Outre ces trois objets, la boutique propose d autres articles:
des décos pour la chambre de vos marmots, des sets de table, des trousses, des sacs (même à langer), des habits pour nos enfants et bébés …
guirlande tissu
Chausson bébé
Set de table

La boutique se diversifie au fur et à mesure et sera présente sous peu sur des marchés de créateurs en Bretagne.

Alors si désormais vous cherchez une idée de cadeaux ou même pour vous, n'hésitez pas à la contacter et même à partager.

N'hésitez pas à lui lancer des défis, je suis sur qu'elle saura les relever.

Vous pouvez la retrouver ici
 Créa la folie

 Créa lafolie

J'en profites pour lui faire un coucou et la remercier 1 000 et une fois pour son savoir faire, sa patience à toute épreuve et sa sympathie.

Maman-blabla

1 commentaire:

  1. Je suis vraiment fan des choses faite main pour nos petits bout mais alors la c'est vraiment trop mignon =) je craque merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer

Instagram